LONGCHOC

Le système LONGCHOC

Utilise la génération Ballis LONGCHOC une onde de pression est formée via un projectile en utilisant de l’air comprime accéléré. Lair comprimé est généré par un compresseur a un pression balistique a commande électronique. En utilisant l’impact élastique. L’énergie cinétique du projectile est transférée dans la sonde de l’applicateur, puis dans le corps. Par conséquent , pendant le traitement, l’applicateur doit en contact direct avec la peau et LONGCHOC sous-cutané vise les zones touchées qui sont a l’origine de la douleur chronique. L’influence de l’onde de choc provoque la dissolution des dépôts de calcium et conduit a une meilleure vascularisation. Les séquelles sont un soulagement de la douleur.

Description

LONGCHOC a les effets suivants :

* Cellulaire augmentation de la transmittance de la membrane cellulaire, activité des canaux ionique , stimulation de la division cellulaire, stimulation de la production de cytokines cellulaire.

*  Reproductionvvv de vaisseaux dans a région des tendons et des muscles : amélioration de la circulation sanguines, augmentation de la concentration du facteur de croissance beta 1, effet chimiotactique et mitogénique sur les ostéoblastes.

* Effet sur le système d’oxydes d’azote : Cicatrisation et remodelage osseux.

* Amélioration de la macro-circulation et du métabolisme.

* Soutient la production de collagène

* Réduction de la tension tissulaire.

* Effet analgésique.